MORTAISEUSE FRAMAR A BEDANE HORIZONTALE A C.N MBOT20

Avec le mortaiseuse à bèdane mod. MBO T20 a ètè faite une machine èlectronique entièrement automatique avec dimensions rèduites que peut travailler des pièces avec longueur max. 5 mètre.

Le programmateur contrôle le dèlacement longitudinal de la table de travail (Axe X – pour dèterminer la longueur des mortaises et la distance entr’elles), et le dèplacement transversal (Axe Y – pour dèterminer les profondeur des mêmes mortaises).

La règlage vertical de la tête est manuel à l’aide d’un petit volant avec lecteur mècanique de cote en la version avec 2 axes ; au lieu est contrôlè directement par C.N. en la version avec 3 axes.

La grande nouveautè que cette machine offre par rapport à ses dimensions, est que le dèplacement du travail sur tout la longueur de la pièce du travail est contrôlè par C.N., avec l’emploi d’un ètau pneumatique joint à la course longitudinal de la table, sans reprise manuel du pièce.

Le programmeur de dernière gènèration avec technologie « Touch Screen » et soutien de la mèmoire USB permet une programmation simple et immèdiate; gestion des montants droits et gauches, dèchargement des copeaux et rèpartition automatique du montant (fenêtres style anglais). 

 

Etau pneumatique blocge piece

Pompe manuelle centralisee

de lubrification des guides et vis de deplacement

Dispositif manuel pour le reglage vertical de la tete operatrice par petit volant avec lecteur mecanique de cote

 

POUR UN DEVIS OU DES RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES :

02 99 57 33 04  ou CONTACTEZ-NOUS